maxbou
July 2013
Question aux plus anciens collectionneurs pour avoir leur avis et leurs expérience: quelles sont les cartes les plus rares ou les plus dures à trouver ?
Les pokemon brillants de néo destiny?
Les ultra rares d'Aquapolis?
Les star du bloc ex?
Les shiny du bloc noir et blanc?

christo81990
July 2013
Les shiney du bloc noir et blanc series relativement recente et vendu en quatité sont les plus accessibles et les moyens multimédia actuel permetent de sens procurer facilement (moyennant finances)

Les star du bloc ex legerement plus ancien mais aussi accessible que les shiney du bloc noir et blanc (moyennant finances)

Les pokemon brillants de néo destiny encore beaucoup sont proposées a la vente (moyennant finances)

voici les plus rare en circulation Les ultra rares d'Aquapolis beaucoup moins de series vendu en commerce
et ( quelques rare boosters en vente plus difficile a trouver que les wizards)

voici ma version partagé par une poignée de grand collectionneurs qui recherchent tres difficilement quelque cartes sauf gros investissement ( j ai assisté a des ventes d ultra rares d'Aquapolis a 100 euros piece)

maxbou
July 2013
Tu en possèdes des UR d'Aquapolis? J'ai acheté Nidoking sur le bon coin pour 11 euros il y a 15 jours, je m'en tire bien!
christo81990
July 2013
non j ai pas oui tres bonne affaire Nidoking sur le bon coin pour 11 euros
poketrading
August 2013
Les Ultra d'Aquapolis ne monte pas a 100€, faut etre dongue ppur se faire arnaquer a se point x)
Perso, on peut toucher ces Ultra a Maximum 50€ piece Neuves ! :)
christo81990
August 2013
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS connais tu les ventes des cartes pokemon sur le net?
cher poke trading (poke commerce ) INSCRIT visiblement que pour les ventes sans donner de prix !

oui a 50 euros possible de nos jours meme moins pour des soit disant neuves il faut surveiller 24h sur 24h tout les sites de ventes

je suis curieux de voir tes prix affichés sur TA liste !

MERCI a+