ArtemisChases
January 2020
 Bonjour,
Je met en vente mes cartes codes non-utilisés pour le jeu en ligne. Elles sont trié celons les séries et coffret. Si achat, paiement par paypal entre proche de préférence (pas de taxe). N'hésitez pas à me contacter si besoin de plus d'information. Les prix de lots sont affichés plus bas. Vous pouvez regarder ma boutique de demande pour un échange si vous le souhaitez.

------ Multiples Cartes Codes pour Booster Onlines ------(Valeur : 0.10€/u, 0.07€/u à partir de 30 cartes, 0.05€/u à partir de 75 cartes) - Envois par Scan, pas de frais de port6x XY-Evolutions2x Tonnerre Perdu3x Duo de choc8x Harmonie des Esprits5x Ultra Prisme4x Ombres Ardentes6x Gardiens Ascendants8x Alliance infaillible45x Eclipse Cosmique46x Destinées Occultes8x Détectives Pikachu6x Soleil et Lune------ Multiples Cartes Codes pour Coffrets/Pokebox Onlines ------Valeur identique aux boosters1x Coffre de collection - Mewtwo en armure, pikachu, dracaufeu1x Collection avec figurine - Necrozma Aile de l'Aurore1x Collection avec figurine - Reshiram et Dracaufeu-GX1x Collection avec pin's Destinées Occultes-Mewtwo1x Collection avec pin's Destinées Occultes-Mew1x Boîte Necrozma Prisme - Necrozma Crinière du Couchant-GX5x Boîte Destinées Occultes - Raichu-GX2x Boîte Destinées Occultes - Léviator-GX3x Boîte Destinées Occultes - Dracaufeu-GX4x Dossier Détective Pikachu

Laissez moi u
ArtemisChases
January 2020
Laissez moi un message si besoin =)
ArtemisChases
January 2020
Toutes les cartes ont été vendu.