August 2019
Salut. 
Un coup d'oeil aux ventes réussies d'ebay pourrait t'aider à faire une estimation.
D'ailleurs je remarque qu'il y a le même deck (ouvert) actuellement aux enchères. C'est l'occasion de voir à combien il peut partir.
Le booster est à priori l'item le plus intéressant que dans ce que tu proposes, mais il n'a d'intérêt aux yeux des collectionneurs que s'il est encore scellé...

Un coup d'oeil aux ventes réussies d'ebay pourrait t'aider à faire une estimation.

D'ailleurs je remarque qu'il y a le même deck (ouvert) actuellement aux enchères. C'est l'occasion de voir à combien il peut partir.
Le booster est à priori l'item le plus intéressant que dans ce que tu proposes, mais il n'a d'intérêt aux yeux des collectionneurs que s'il est encore scellé...
Je possède un deck complet avec sa boîte, son manuel, son jeton brillant, la planche à jetons et j’ai aussi 10 carte en plus.
C’est le deck fournaise et il y a feunard dedans en version brillante.
j'ai acheté ça plus jeune quand les cartes Pokémon sont sorties (1995 ? ) mais je n’ai jamais joué avec (j’étais trop vieux...) Elle sont comme neuve du coup.
Aujourd'hui j’aimerai les vendre mais je n’ai aucune idée du prix à mettre pour le deck...
Y-a-t-il un moyen simple d’estimer mon deck complet et ses 10 cartes en plus ?
Un grand merci d’avance.