Pikadu33
February 2017
Mesdames, messieurs les collectionneurs bonjour,
Je vous annonce que je met fin à ma Collection Pokemon.
Toutes les cartes présentes dans "ma Collection" et "offre d'échange" sont à vendre.Chaque carte à son prix et elles ne sont pas bradées.Toutes ces cartes sont en Francais et originales, dont la majeure partie est Neuve sortie de Booster.

Je ferai des mises à jour régulièrement pour mettre mes cartes en vente avec les prix demandés, l'états et des photos.
Je me charge pour le moment de déposer des annonces pour les ultras rares récentes, mais je possède énormément de cartes et items de toutes series et toutes raretés. Je serai ravi de repondre à une demande particulière. 

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos ou photos.Merci de votre visite,À très vite.
Pikadu33
Tomek
February 2017
salut
j'ai bien compris que tu ne voulais pas brader tes cartes mais certaines ont tout de meme des prix exhorbitants
je ne sais pas sur quoi tu t'es basés pour voir tes tarifs mais a ces prix là je ne pense pas que tu vendes beaucoup
cdlt
Tomek
Wolfyi57
February 2017
Bonsoir,

Je pense malheureusement pareil que Tomek... J'ai fait un tour dans le magasin, et j'ai vite tourné les talons :/ Le discours (sur le post et le profil) fait penser à ces gens obtus persuadés d'avoir une mine d'or et que le monde entier chercherait à les arnaquer... Vraiment dommage ^^'