January 2017
oui je peux etre intéressé par des cartes
voilà ce que je recherche
toutes les cartes se rattachant à
pichu, pikachu, raichu
electhor, sulfura, ho-oh
nosferapti, nosferalto
evoli et toutes ses évolutions
merci à toi
voilà ce que je recherche
toutes les cartes se rattachant à
pichu, pikachu, raichu
electhor, sulfura, ho-oh
nosferapti, nosferalto
evoli et toutes ses évolutions
merci à toi
January 2017
Tout est mis dans mon magasin, donc tu peux voir ce que j'ai. Mais de mémoire, je dois pas avoir grand chose de ce que tu demandes...
January 2017
Terhu j'en possede pas mal en anglais que tu recherche (elles ne sont pas dans mon magasin) donc contacte moi.
PS: je vend
PS: je vend
January 2017
Toujours dispo :
Cartes Wizard en anglais pour échange ou vente.
Allez voir dans mon magasin.
Cartes Wizard en anglais pour échange ou vente.
Allez voir dans mon magasin.
January 2017
Soso vend le lot sur ebay je pense que sa marchera mieux car j'ai eu le meme soucis que toi et j'ai réussi à le vendre sur ebay
January 2017
Tu as eu de la chance alors... On a essayé et ça n'a pas donné grand chose. Mais je vais suivre ton conseil, merci.
January 2017
Salut,
Tu peux toujours les mettre sur la partie anglaise du site et essayer de les échanger contre des cartes de séries non éditées en français (Gym, Skyridge, Legendary, promo, ...).
Elles te seront peut être plus utiles comme ça ! Dès qu'il y aura un peu plus de monde de l'autre côté en tout cas
Tu peux toujours les mettre sur la partie anglaise du site et essayer de les échanger contre des cartes de séries non éditées en français (Gym, Skyridge, Legendary, promo, ...).
Elles te seront peut être plus utiles comme ça ! Dès qu'il y aura un peu plus de monde de l'autre côté en tout cas

Suis à une mauvaise description sur eBay, je me retrouve avec beaucoup de cartes Wizards en anglais. Si certains sont intéressés n'hésitez pas.
Merci