maxbou
September 2016
Comme d'habitude, je commence les pré commandes de Displays XY12 Evolutions, dernière série du bloc XY, incluant de nouvelles EX et les rééditions du set de base de 1999. Sortie prévue en novembre.

Bonne nouvelle, le prix de mon fournisseur n'a pas connu de nouvelle hausse, il reste donc inchangé:

165 euros port compris (moins cher si vous en prenez plusieurs)

J'aurais probablement des boosters à 4 euros comme d'habitude avec.
Mick38320
September 2016
Salut , je sait pas si tu trapel je t'avais prit des booster offensive vapeur sur le bon coin , la transaction s' étant très bien passer je souhaiterai un display scellée xy12, serait il possible d'attendre un peu pour le paiment car c'est la fin du mois
maxbou
September 2016
Oui aucun souci! On conclue ça en MP.
Déjà 3 displays précommandés, n'hésitez pas à prendre le votre !
evan11560
October 2016
Salut,
Déjà quel est la différence entre la évolution et la générations
Accepte tu des échanges contres des boosters ?
Si on te prend plusieurs boosters tu fais un prix ?
( j'en recherche pour avant noel )
Cdlt
maxbou
October 2016
Générations c'était une série à part, réalisée pour les 20 ans de la marque. Il n'existe pas de displays de cette série, et on ne peut trouver des boosters que dans des coffrets ou packs.

Evolutions, c'est autre chose, c'est la suite des séries "classiques", elle est numérotée XY12. Il y a donc des displays pour cette extension. Elle est un peu particulière car une grande partie des cartes du set de base ont été rééditées et légèrement modifiées (PV, puissance des attaques). Ca va rappeler beaucoup de souvenirs aux anciens de 1999 !

Les rééditions, plus le fait que c'est la dernière du bloc XY et qu'elle arrive juste avant Noël, ça engendre une forte demande: j'ai déjà plus de 20 réservations.

Pour les boosters on voit par message.