louisealfred
March 2016
Bonjour à tous ,
je recherche la carte distribuée dans les magasins toys R us
c'est une carte pikachu , la même que dans la série générations sauf qu'elle est holo et qu'il y a le symbole des 20 ans de pokemon (une tête de pikachu) en bas à droite de la carte.
merci de me contacter si vous possédez cette carte.
Cupcanaille
March 2016
Bonjour,
Comment peut-on l'avoir dans les magasins ToysRus ?
Merci
louisealfred
March 2016
Oui, normalement elle est distribuée là-bas
Pikachu25
March 2016
Elle est distribué avec un achat Pokémon ou est-ce qu'il y a un montant minimum à dépenser?
louisealfred
March 2016
Aucune idée, je n'ai pas ces magasins par chez moi
mey70
April 2016
J'en est une si vous voulez
EvoliCuscule
April 2016
La carte est offerte sur simple visite dans la plupart des des toys r us sur présentation de la carte de fidélité. Attention toutefois certains magasin (notamment en region parisienne ) demande un minimum de 20€d achat dans la gamme pokemon.

Pour ceux proche de metz, le magasin ne m a pas réclamé ma carte de fidélité :)
louisealfred
April 2016
Ils n'ont pas le droit de demander à ce que la personne achète quelque chose pour donner cette carte (il va y en avoir d'autres d'ailleurs, après pikachu).......c'est de la vente forcée
cette carte est, normalement, remise gratuitement en fournissant la carte de fidélité de cette enseigne.
EvoliCuscule
April 2016
Oui effectivement c est ce que je disais dans le debut de mon message. Mais j ai vu plusieurs personnes parler un minimum d achat.

D autres cartes ? Vraiment ? Je suppose qu aux usa ils en dont eu plusieurs ! As tu une idee des autres pokemon ?

Je suis a plus de 40 min de toy s r us pour ma part mais si j arrive a y retourner j essaierai d en récupérer 2 ou 3pour les gens qui n auront pas l occasion d y aller. ( si ma voiture passe le controle technique sans encombre lundi )
dracaufeu102
April 2016
Si quelqu'un pouvait m'en avoir une ça serait vraiment cool et sympa car j'ai aucun toy's urus chez moi ...
louisealfred
April 2016
bonjour EvoliCuscule, voici les autres cartes qui devraient sortir dans les magasins toys'R'us
miaouss, saquedeneu, mélofée et magicarpe

au cas ou tu peux récupérer plusieurs cartes..........ça peut m'intéresser ;)
dracaufeu102
April 2016
Oui je confirme ;)
PandaSloosh
April 2016
Je précise que : la carte fidélité coûte 1euros. Donc dans le pire dès cas la carte vous coûte 1euros. Mais! elle vous donne droit à 10% le jour de votre anniversaire (de mémoire) le papier cadeau gratuit, accès à des promos spécifique et pour 500euros dépensé : 5euros offert en bon d'achat. (et perso j'en ai 2en rab pour de futurs échanges :p )
estefan999
May 2016
Bonjour à tous,
En plus de Pikachu holo 26/83, j'ai eu Magicarpe holo 22/83 ( du catalogue précédent) en plus car, j'ai acheté entre autres, le dernier Kit Dresseur avec Pikachu Catcheur et Suicune. La vendeuse m'a dit qu'avec un certain montant d'achat en Pokémon, elle donnait une deuxième carte.
estefan999
May 2016
Re,
je viens de voir qu'il y a quelqu'un sur le site qui vend Pikachu 20€ !!!
No comment....
Je ne vous dirais pas qui.... (vous faites acheter / Générations / Pikachu 26)