LynixWitt
December 2015
Bonjour à toutes et à tous,

Je recherche les 4 Decks à thème du Set de Base, à savoir "Grandissimo" (Overgrowth), "Zap !" (Zap!), "Fournaise" (Brushfire) et "Blackout" (Blackout), que ce soit en français ou en anglais !
Je les cherche avec TOUTES les cartes en parfaite état (voire très bon) + la boîte d'origine, dans un excellent état également : preuves à l'appuie, évidemment. A noter que le livret des règles et les autres accessoires ne sont pas nécessaires, je ne cherche pas forcément à ce que le tout soit complet ou scellé non plus :)

Je suis prêt à faire des échanges ou à payer pour ces deck. N'hésitez pas à me faire des propositions ou si vous avez des bons plans, je suis également preneur… Il faut dire que les sites Internet de nos jours proposent de jolies choses, mais les prix sont assez fous… ><

Merci de votre aide :)
darksidious
December 2015
Salut,
j'ai juste la boite Zap et blackout et verrouillage en fossile avec les regles et token mais je n'ai pu les cartes, enfin elles sont dans mes collection perso et ou en vente trop dur pour moi de reformer ces decks. Si juste les 2 boites t'intéresse mp moi.
Desolé de ne pas pouvoir faire plus
darksidious
December 2015
a la limite je pourrais te mettre les cartes communes unco mais pas les rares.
LynixWitt
December 2015
Pourrais-tu me contacter en privé et me montrer des photos des boîtes pour voir l'état dans lequel elles sont ?
Pour le reste en verra également dans la conversation si tu veux bien ?
Merci ^^