December 2014
Salut
Je crois que le set de base est sorti en Octobre 1996 au Japon et que la première version du jeu (vert bleu rouge au japon) est sorti aussi en 1996.
Donc ce serait pour 2016 !
Mais ça ne ferait qu'un an de plus à attendre et je trouve l'idée assez cool !
Je plussoie à la description du set de rêve, mais j'ajouterais que les familles d'évolutions devraient toutes être côte à côte, ce qu'implique le pokédex, mais pas la répartition actuelle des cartes par type.
Ensuite, pour les créateurs en secrètes... Je ne sais pas si ça me ferait rire ou pleurer.
Enfin, il faudrait que le "pokédex set" soit vendu comme objet promo, sinon il serait impossible de le compléter.
Je crois que le set de base est sorti en Octobre 1996 au Japon et que la première version du jeu (vert bleu rouge au japon) est sorti aussi en 1996.
Donc ce serait pour 2016 !
Mais ça ne ferait qu'un an de plus à attendre et je trouve l'idée assez cool !
Je plussoie à la description du set de rêve, mais j'ajouterais que les familles d'évolutions devraient toutes être côte à côte, ce qu'implique le pokédex, mais pas la répartition actuelle des cartes par type.
Ensuite, pour les créateurs en secrètes... Je ne sais pas si ça me ferait rire ou pleurer.
Enfin, il faudrait que le "pokédex set" soit vendu comme objet promo, sinon il serait impossible de le compléter.
December 2014
> Citation - alexdelarge
> Pourquoi je me suis fourré dans le crane 1995 moi ?
On trouve la mention ©1995-2000 Nintendo, Creatures, Gamefreak sur certaines cartes Wizards
> Pourquoi je me suis fourré dans le crane 1995 moi ?
On trouve la mention ©1995-2000 Nintendo, Creatures, Gamefreak sur certaines cartes Wizards

December 2014
comment tu fais le pouce ?
en haut
3 signe plus a la suite (+ + +)
en bas
3 signe moins a la suite (- - -)
en haut
3 signe plus a la suite (+ + +)
en bas
3 signe moins a la suite (- - -)
January 2015
LES GARS LES GARS LES GARS
*en agitant les bras comme un cinglé* j'ai eu un flash !
Je sais ce qu'il devrait y avoir comme collection spéciale pour marquer le coup
Déjà 700 pokemon d'un coup c'est trop pour une collection donc 1 seul bloc ( le bloc anniversaire ) qui va contenir 6 collections ( une par génération )
Dans chaque collection les dresseurs seront les persos marquants de la dite generation et les secrètes seront les légendaires ...... en full art ...... et........ QUI BRILLENT DANS LE NOIR !
Et pour les promos je verrai bien la réédition de chaque starter tel qu'il est sorti pour la première fois et des promos avec les personnages red, blue yellow silver .... *flemme de tous les mettre*
ET encore 6 autres cartes promos full art avec a chaque fois sasha son pika et ses compagnons de route de la génération de la carte.
TADAAAAAAAAM
Allez plus qu'à faire une pétition ( moi et mon frère on est déjà prêts à signer :3 ) on a jusqu'à 2016 !
*en agitant les bras comme un cinglé* j'ai eu un flash !Je sais ce qu'il devrait y avoir comme collection spéciale pour marquer le coup
Déjà 700 pokemon d'un coup c'est trop pour une collection donc 1 seul bloc ( le bloc anniversaire ) qui va contenir 6 collections ( une par génération )
Dans chaque collection les dresseurs seront les persos marquants de la dite generation et les secrètes seront les légendaires ...... en full art ...... et........ QUI BRILLENT DANS LE NOIR !
Et pour les promos je verrai bien la réédition de chaque starter tel qu'il est sorti pour la première fois et des promos avec les personnages red, blue yellow silver .... *flemme de tous les mettre*
ET encore 6 autres cartes promos full art avec a chaque fois sasha son pika et ses compagnons de route de la génération de la carte.
TADAAAAAAAAM
Allez plus qu'à faire une pétition ( moi et mon frère on est déjà prêts à signer :3 ) on a jusqu'à 2016 !
Bon quoi qu'il en soit, on va jouer à "iimaginez se qu'il va sortir comme édition spéciale 20 ans"
Allez je commence : mon édition va s'appeller "pokedex" et comportera TOUS les pokémon dans l'ordre du pokedex soit 721 si je ne me trompe pas.
Les pokemon légendaires seront en full art mais comme toutes les illustrations, elles seront dessinés au crayon ( comme dans les premières éditions :3 ) et comme cartes dresseur , on retrouvera les personnages qui ont marqué pokemon ( chen red sasha régis. ..)
Il y aura aussi des secrètes. Mais elles seront spéciales : se sera les principaux créateurs de la marque pokémon en dessinsanimasés XD