August 2014
Bien vu! Malheureusement cela a été déjà été dit 1000 fois...
C'est effectivement gonflant et je dois bien avouer que j'expédie ça aussi rapidement voire pas forcément gentiment.
Il y a aussi qui ceux "négocie" où du moins vers le haut ou ceux qui nous offre des prix garantis "Ultrajeux" (Youpi!).
Ton message sera approuvé par ceux qui viennent sur le forum mais ce ne sont pas eux qui sont visés (ou du moins en très forte majorité).
Courage!
C'est effectivement gonflant et je dois bien avouer que j'expédie ça aussi rapidement voire pas forcément gentiment.
Il y a aussi qui ceux "négocie" où du moins vers le haut ou ceux qui nous offre des prix garantis "Ultrajeux" (Youpi!).
Ton message sera approuvé par ceux qui viennent sur le forum mais ce ne sont pas eux qui sont visés (ou du moins en très forte majorité).
Courage!

Déjà quand on précise qu'on n'achète pas ça énerve, mais en plus c'est pas super convivial, quoi...
Et évitez aussi d'envoyer une proposition par carte que vous voulez vendre. C'est pas parce qu'on est stalké qu'on va prendre une carte, bon sang !
Alors oui je suis désagréable avec certains maintenant (et je m'en excuse si vous n'êtes pas comme ça d'habitude), mais y'en a marre des gens qui viennent en disant "tu mets combien" alors qu'on leur a déjà dit quatre fois dans quatre messages différents qu'on ne veut pas leur acheter.
Voilà, si les vendeurs (c'est surtout des vendeurs, mais heureusement pas tous ^^) apprennent à dire bonjour, je m'en fiche de passer pour une enquiquineuse ^^'