September 2013
salut maxbou , comme je l'ai dit a la buvette ouverture d'un display glaciation plasma et moi aussi j'ai eu 5 ultra rare .
2 dans la colonne de gauche et donc 3 dans celle de droite .
dans la colonne de gauche
4eme booster latias ex
9eme booster deoxys full art
dans la colonne de droite
8eme booster deoxys ex
10eme booster latios full art
11eme booster cryptero secrete
2 dans la colonne de gauche et donc 3 dans celle de droite .
dans la colonne de gauche
4eme booster latias ex
9eme booster deoxys full art
dans la colonne de droite
8eme booster deoxys ex
10eme booster latios full art
11eme booster cryptero secrete
September 2013
Euh... Vous pourriez m’expliquer votre histoire de colonnes et tout ? ça fait un moment que j'ai plus toucher aux cartes avant de m'y remettre il y a 1 mois
September 2013
un display a 2 rangées de 18 boosters , a l'ouverture tu commence ta rangée et tu note le booster ou tu trouve une ultra , ensuite tu passe a l'autre .
cela peut donner une indication de l'emplacement des ultras .
par exemple si tu prend maxbou et moi tu pioche entre le 5eme et le 10eme des deux colonnes et tu gagne au loto
cela peut donner une indication de l'emplacement des ultras .
par exemple si tu prend maxbou et moi tu pioche entre le 5eme et le 10eme des deux colonnes et tu gagne au loto

September 2013
a mon experience ( 2 années serie BW ) un display = 5 ultra rare exception 6
3 ex 2 full art en général ou 3 ex 1 full art 1 secret
j attend l ouverture des boosters vendu a un d entre vous sur un display 17 booster ouvert par moi meme une full art
le reste vendu en lot a cette personne donc il devrait avoir 3 ex + 1 full art ou secrete
3 ex 2 full art en général ou 3 ex 1 full art 1 secret
j attend l ouverture des boosters vendu a un d entre vous sur un display 17 booster ouvert par moi meme une full art
le reste vendu en lot a cette personne donc il devrait avoir 3 ex + 1 full art ou secrete
...je me suis vraiment posé la question de savoir si le type n'avait pas pu trier les boosters ...
En effet, dans un display, les boosters sont répartis en 2 colonnes.
Sur les 5 UR que j'ai eu dans mon display Glaciation Plasma, 4 étaient côte à côte (2 par 2).
J'ai compté cette fois ci, il s'agissait du 7ème booster de chaque colonne, puis du 16ème.
La dernière UR était seule en 17 position d'une des deux colonnes.
Si quelqu'un ouvre un display Glaciation Plasma d'ici là, ça serait bien qu'il vérifie pour valider ou non cette théorie qui pourrait s'avérer intéressante si l'on achète des boosters en magasin dans un display venant d'être déballé...